Farming Simulator 21 : Giants Software à votre écoute

42
130

•Lien du forum :
•Giants Software a récemment officialisé le programme Ambassadeur. Marlonn et moi-même faisons partie de celui-ci. Giants Software exprime le souhait d’avoir des retours de la communauté de joueurs pour les futurs développements de Farming Simulator. Il n’est pas trop tard pour parler de vos attentes sur le prochain opus, qui devrait voir le jour dans l’année 2021. Nous avons mis en place un forum où chacun est libre de poser ses idées. Une synthèse sera effectuée fin janvier.

———————————————————————
•Notre page Facebook :
•La chaîne Twitch :
•La chaîne de Kevin (DK) :
•Notre groupe général :
•Notre groupe team modding :
•La page de Cinématique Farming DK :
•Notre discord :
•Tu veux nous soutenir ? Tu peux faire un don ici :
•Acheter Farming Simulator :
•LE POUCE BLEU AVANT DE PARTIR ?

source

42 COMMENTS

  1. Bonjour,

    1- l'ajout d'un système d'expérience dans la progression du jeu (par exemple : gagner des points d'XP en effectuant des tâches,

    du travail dans la ferme, des missions, pour déverrouiller des tracteurs, moissonneuses,… par tranches de puissances (0-100cv ; 100-250cv ; … ).

    Cet ajout permettra de jouer avec tout le matériel et l'équipement disponible du jeu.

    2- La possibilité de revendre son exploitation (Ferme + Champs + Animaux + Véhicule,…) à un autre joueur et/ou à l'IA en multijoueur.

    Pour en créer une nouvelle avec l'argent gagné. Et de pouvoir faire un contrat de vente en joueurs achats/reventes (consommable: balles, récolte … ).

  2. Salut des IC d'origine sur les tracteur et matériel du jeux .
    Le sans de semis si on veut travailler en travers dans les parcelles les choix du type de semis classique tcs SD avec des conséquences sur les culture . Et une Map plus européenne dans l'origine .

  3. J’aimerais bien voir des ouvriers compétents… mais aussi voir un jeu sur console au même prix que sur pc (35€ pc et 50€ sur console) mais surtout que ceux qui jouent sur console comme moi aient les mêmes possibilités que sur pc, les reflets des gyrophares par exemple, mais surtout que TOUS les miss du site officiel soient disponibles sur console et que l’on ne soit pas bridé à 4 gigas de mode alors que j’ai 3 putain de terra de disponible!!!!🤬🤬🤬 je suis obligé de faire un choix parmi les miss qui me plaisent… non seulement ont a pas accès à tout les mods du site officielles en plus ont peut même pas prendre tout les mods a notre disposition… c’est une honte et je rappelle qu’on paye le jeu 50 balles… Ensuite j’aimerais que giants reste RÉELLEMENT leur jeu avant de le sortir, qu’il puisse voir les erreurs de cohérence, de réalisme pressente dans leur jeu qui reste un très bon jeu malgré ce que l’on pourrait penser avec ce commentaire. J’aimerais également qu’ils mettent en avant cela dans leur prochain jeu plutôt que regarder on a encore une nouvelle marque… il faudrait qu’il peaufine les marques qu’ils ont déjà en proposant plus de véhicules d’une même marque avant d’aller en chercher une autre et aussi augmenter les possibilités de personnalisation des véhicules. Je suis désolé mais acheter une moissonneuse CR10-90 et n’avoir AUCUNE personnalisation n’est pas normal… voilà j’espère être lu jusqu’au bout et voir d’autres personnes partager mon point de vue.

  4. J’aimerais bien que les terres humides soient vraiment plus vraies cad que les tracteurs et la boue ce serait plus réaliste

  5. Les veaux oui mais à faire grandir jusqu'au jeune bovins taurillon pour vendre en exportations 👍👍 ça fait un triger de vente au port sur les maps ou y'en à

  6. Super je vais plancher à ça pendant les vacances Surement sur l'irrigation en lien avec précision farming . Bon courage pour la synthèse en janvier et bonnes fêtes à tous.

  7. Je suis joueur FS19 depuis peu et je me dit que du VR serait un plus,j ai vu aussi qu il y avait deja des sujets sur ton site sur des maps de vignerons,culture de raison ect…je trouve que ca changerais un peu des cereales,animaux et travaux traditionnels d une ferme!

  8. Un IA beaucoup plus intelligent,

    Un réalisme au niveau du travail de la terre, les sillons qui suivent la trace du tracteur,

    Gps et course play inclu dans le jeu initial,

    Comme dis précédemment plus haut, une dynamique IA qui joue sa propre ferme, faire un systeme de coopérative etc…

  9. Ça serait pas mal d'ajouter le réalisme des vehicles, poid réaliste, dynamique des véhicules réalistes, le mod saison de base avec une gestion des cultures plus pousses, et tout ça selectionable pour plaire à tous les types de joueurs

  10. On aimerait bien avoir plus d’avantages sur console genre des Renault ou d’autres marques parce que sur console sincèrement Farming il est claqué au sol

  11. Il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord, vers 3:47 min, quand tu dis que tu veux plus qu'une simple phrase. Tu dis qu'il faut des précisions. Sous prétexte que chez Giants ils ne sont pas agriculteurs, dire seulement "il faut gérer les veaux" ça ne suffit pas ? Je pense que beaucoup de joueurs sont comme Giants, ils ne sont pas agriculteurs. Donc donner des précisions n'est pas forcément simple. Ca implique qu'il faut être agriculteur pour avoir des idées ? Je trouve ça limité comme réflexion.

    Bref pour ma part je ne travaille pas du tout dans le milieu, je suis dans les nouvelles technologies et j'habite en ville. Ca ne m'empêche pas d'apprécier Farming Simulator et d'avoir des souhaits d'améliorations :
    – gestion d'un GPS, qu'il faudrait régler pour le guidage automatique ensuite
    – via GPS ou pas, avoir une meilleure indication sur la minimap d'où on est déjà passé, plutôt que de devoir sans arrêt regarder la grande map (je pense par exemple à la pulvérisation d'engrais : quand on doit passer alors que les cultures ont commencé à pousser, on n'y voit rien)
    – des ouvriers plus intelligents, capables de travailler dans des champs de formes plus réalistes (car actuellement, sorti du champs carré avec que des lignes droites, les ouvriers sont vites perdus)
    – voir plus d'activité agricole sur la map, car comme dit dans un autre commentaire, il y a des champs qui ne nous appartiennent pas mais qui évoluent sans qu'on ait vu quoi que ce soit (voir les autres agriculteurs travailler dans leurs champs donnerait plus de vie à la map)

    Je vais soumettre ces idées sur le forum en plus d'ici, mais comme je ne suis pas du milieu, je ne sais pas si ce sera assez précis pour les professionnels.

    Edit : en parcourant le forum je vois la partie sur les cultures, où il est expliqué "Alors attention, ici inutile d'étaler des "j'veux de la luzerne", il va falloir dire la production que vous souhaitez, mais également en parler (quel matériel est spécifique à la culture, faut-il un climat particulier, est-elle utilisable pour la production animale, quel modèle économique peut-on mettre autour, etc…)". Ca rejoins exactement ce que je dis plus haut : je ne suis pas agriculteur, donc je n'ai pas le droit de dire que j'aimerais la culture des melons ? Je n'y connais rien, mais je sais qu'elle existe. Je ne sais pas quel type de terrain il faut, quel type de matériel, etc. Tout comme je sais qu'il y a les cultures de tomates, poireaux, asperges, radis, condiments, etc, mais je n'y connais rien non plus. Tout au plus je sais qu'il y a du matériel spécifique. Mais mon avis compte moins que les autres qui s'y connaissent ? Je trouve ça anormal. Les joueurs n'ont pas le droit de donner leurs avis sur un jeu de course automobile s'ils ne sont pas pilotes dans la vie ? Pour Flying Simulator, les fans n'ont pas le droit de demander des améliorations car ils ne sont pas pilotes ? Pour les FPS il faut être bidasse avec une arme pour avoir le droit de donner son avis ? Bref, je trouve absurde de vouloir brider les gens comme ça.

  12. Je ne suis pas agriculteur non plus et pour temps quand on voit tout les mods qui permettent de faire évoluer le jeux dans le gameplay ou dans les possibilités par rapport au jeux d'origine, je penses qu'il devrait déjà voir quel mod sont les plus téléchargé pour faire évoluer le jeux, un global colpagny devrait être intégrer au script, tout comme un fallow me ou un courseplay. Tout le monde ne joue pas en multi joueur et ses mods sont très appréciable, pkoi ne pas les intégrés ???

    Pour le reste j'irai sur le forum… 😉

  13. Ca serait bien que dans le shop, quand on veut associer deux objets (comme par exemple une herse rotative avec un semoir) au lieu de nous montrer le nom qui associe l’objet, ce serait mieux qu’ils mettent la possibilité de voir l’objet associé en question. Car des fois je cherche des heures pour trouver l’objet associé.

  14. Moi j aimerais bien qui mette en place le broyage des cultures apres recolte (colza tournesol)plus de culture (seigle poids fevrole)plus d animeaux (veau chevre taureau)plus de realisme au niveau des batiments d elevage (payer l herbe 1 peu moyen
    modifier la ration des vaches

  15. Ça serait bien d’ajouter l’attelage manuel, ad blue, usures de pneu, ajouter d’anciennes machines, ajouter aussi le gps, rtk et d’améliorer l’ouvrier !

  16. Hello Bruno. Merci pour ton initiative!
    Mon souhait pour FS21 c'est du RELATIONNEL!!…plus de vie quoi! Exemple: de l'interaction avec des PNJ, dialogues, commerce, association…mariage pourquoi pas, un peu comme dans Farmer's Dynasty!
    En bref un mix de FS19 pour le côté agri énorme et le côté "relationship" de Farmer's!
    En résumé, DE LA VIE!!
    Je sais que j'ai très peu de chance pour qu'un tel jeu existe un jour dans cet univers de garçon,
    mais pour moi ce serait déjà merveilleux qu'une petite part de ces idées voient le jour!
    Bises à toi et bonne chance pour être entendu un max par Giants!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here