Farming Simulator 2021: Top 8 des Demandes / Suggestions

26
117

2 ans après Farming Simulator 19, je fais le point sur Farming Simulator 2021. Je vous présente mes 8 idées / suggestions que j’aimerais bien avoir sur le prochain opus Farming Simulator.

Pour acheter le DLC Alpine:
Pour acheter Farming Simulator 19:

Pensez à laisser un j’aime, à vous abonner et à partager.

—————————————–
Les vidéos sont tournées sur serveur Verygames
(-5% avec le code “MisterWallon09”)

-MES RÉSEAUX SOCIAUX-

☻ Instagram:

☻ Facebook:

☻ Twitter:

☻Twitch:

☻Discord:
—————————————-

source

26 COMMENTS

  1. Très bonne vidéo, mais tu leur en demande beaucoup je pense. Si ils pondent un 21 ce qui n'est pas sure et qu'ils font : Mode REAL / Occasion / creusement du terrain c'est déjà pas mal,
    il faut penser aussi au faite que pas tout le monde joue avec une tour à 1200€, + de mod donc plus de calcul pour ton PC (Minimum requis Farming 2021 ; RTX 3070 OC 8Go = X2 😉

  2. Salut la commu ! Voilà mes petits souhaits pour certains différents de la vidéo !
    Je voudrais revenir sur acheter les équipements d'occasion ! A l'instar de Planet Zoo, nous ne pouvons pas acheter d'animaux simplement. Pour en obtenir, il faut récupérer un animal d'un autre zoo à vendre ou à échanger. L'occasion pourrait alors proposer un véritable plus communautaire.
    Blague à part, je rêve d'un nouveau mode d'affichage des menus. Pouvoir détenir la liste de nos objets placés, véhicules, décorations, utilitaires sur des menus verticaux, pouvoir les trier comme on veut et surtout les vendre uniquement via le terrain de jeu. C'est extrêmement usant de vendre le mauvais objet quand il est mal placé.
    Et tant qu'on y est, parlons des objets mal placés. Il serai vraiment génial de prévisualisé les objets placés, bâtiments, etc AVEC la modification du terrain avant de valider. A défaut de ne plus pouvoir les déplacer une fois positionnés sur la carte.
    J'aimerai bien voir apparaître une sorte de giant editor in game, sorte de mode bac à sable avec la possibilité de créer des maps avec des routes, des champs directement en mode éditeur sans passer par le logiciel (qui alors servirait soit pour perfectionner les réalisations ou la modélisation des objets 3D). De ce fait, cet éditeur in game pourrait même proposer l'installation des routes.
    A ce propos, les jeux sont aujourd'hui assez puissant pour en finir une bonne fois pour toute avec les quadrillages. J'aimerai pouvoir avoir l'option d'activer ou non la grille en jeu pour les textures (choisir si l'on fait un champ carré ou non).
    Au niveau des performances, à bas régime, une sorte de cercle de textures est visible en permanence autour du joueur. Faire en sorte de le minimiser serai un plus visuel. Cependant il est à mon sens impératif que les développeurs gardent en tête que beaucoup de joueurs garderont un ordinateur surement peu puissant et qu'ils doivent pouvoir continuer l'aventure.

  3. Pour FS21 ou 22, j'aimerai l'intégration du calcul du poids spécifique des céréales. Car une moissonneuse à trémie 10 000L ne contiendra pas 10 000L de blé. Par exemple, pour un PS de 80, la trémie contiendrai 8000L. J'aimerai l'ajout de cultures comme le seigle, le triticale, le sorgho et le millet, lin et lavande. La suppression du coton. Une amélioration des textures des cultures mais aussi des sols et la création de la texture déchaumée. Je voudrais aussi de base avoir l'agriculture, le bois, mais aussi le maraichage (carotte, oignons, petit pois, salades, poireaux… avec les machines pour semer et récolter), la vigne (vin rouge, vin blanc, rosé, mousseux) et les vergers (pommes, pommes à cidre, poires, oranges…) J'aimerai une amélioration de la conduite des tracteurs, notamment lors le son lors des passages des vitesses, le vrai ressenti du poids des matériels tractés, des roundbaler à chambre variable pour balle de diamètres 90 à 180cm. Un trafic un peu plus réaliste qui roule à 50 km/h, s'arrête aux intersections et stop, qu'il y ai un peu plus de camion et l'ajout de tracteur. Le manual attaching de base en option, l'IC ouverture portes et capots de base, une consommation de carburant réaliste, un son moteur qui peine quand on tire un outils lourd, une amélioration des salissures et qui viennent plus lentement, l'usure des pneus et de la carosserie, l'ajout de la rouille (par exemple matériel neuf à l'achat en magasin ou pouvoir le choisir d'occasion avec la peinture usée et un petit de rouille ou de salissures dûes au gasoil). Un réalisme quand on labour qui montre le tracteur qui penche dans les ornières et l'irrigation (rampe et enrouleur)

  4. Se qui serait vraiment pas mal c’est genre acheter tracteur en occasion aussi et pouvoir revendre les nôtres en occasion et l’usure sur les tracteur genre si on le laisse dehors il rouille les pneus qui s’use ect se serait vraiment top et les saisons aussi directement dedans se serait vraiment top le faite que tu risques de tembourber avec la boues ect

  5. moi je verrai des temps de repos obligatoire pour le fermier pour aller manger dormir prendre une douche ect. je verrai bien aussi des pannes sur les machines et pourquoi ne pas imaginer un marché des machines d'occasion

  6. Ne mettre aucun truc genre TP de tracteur en tracteur et développer un peu mieux le bucheronage (je sais pas si ce mot existe mais bon)

  7. Bonjour mi pti fi. Moi, ce que jaur voulu sa, c'est quand est ce qu'il va sortir le fs21. Mais sinon oui tu as pas tort dans ta vidéo. Pouce bleu mon ami

  8. Bonjour, parlons un peu du menu… Il serait souhaitable d'avoir un menu personnalisable ou tout du moins un menu joueur pour arrêter de se perdre à chercher un outil ou véhicule.

  9. Et après pour les consoles il faudrait les gyrophares réaliste le mode salut sur des pneus qui reste quand tu roule sur la route

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here